Serrurier Dijon agréé - 24h/24 7j/7 Prix défiant toute concurrence DIJON-SERRURERIE.FR
Serrurier Dijon agréé  - 24h/24 7j/7Prix défiant toute concurrenceDIJON-SERRURERIE.FR

Eviter l’arnaque des faux dépanneurs en serrurerie.

serrurier dijon www.dijon-serrurerie.fr

Une clef coincée dans la serrure, une perte de clefs,  un soir ou un week-end.


Ne tombez pas dans le piège !


C’est en effet majoritairement sur ces créneaux horaires  du soir et du weekend que sévissent les entreprises les moins scrupuleuses de faux dépanneurs en serrurerie, ces soi-disant spécialistes du dépannage à domicile qui profitent de situations de faiblesse en mettant à profit le fait que les autres sociétés sont fermées.

 


Le dépannage à domicile est une mine d’or pour des escrocs qui utilisent la panique, la détresse des gens.
C’est valable pour tous les corps de métier du second-œuvre du bâtiment : Plomberie, électricité, serrurerie.

 


Qui n’a pas entendu parler d’un dépanneur peu scrupuleux qui au lieu d’ouvrir une porte claquée avec une radio sans détruire la serrure, a préféré percer le cylindre de la serrure, et changer tout le boitier central.


Qui n’a pas entendu parler de personnes âgées abusées honteusement pas de « faux serruriers » qui ont cassé la porte pour ouvrir puis ont facturé le dépannage plusieurs milliers d’euros.

 


Tarif d’un serrurier

Quel est le tarif d’un serrurier ?
 
On distingue deux types de tarif pour un serrurier professionnel. Le tarif normal (en journée et en semaine) et le tarif de dépannage serrurerie (appliquée la nuit, les week end et jours fériés).
 
Pour l’intervention d’un serrurier en journée, il faudra compter entre 80 et 150 euros selon le type d’intervention.
80 euros environ pour une porte claquée à ouverture simple et jusqu’à 150 euros pour les portes fermées blindées aux serrures les plus complexes. Le prix peut augmenter si votre serrure possède des spécificités (système électronique par exemple) ou encore si plusieurs serrures sont présentes sur la porte.
À cette somme, il faudra également ajouter le prix du déplacement qui peut grandement varier selon la société que vous contactez.
Enfin si vous avez à remplacer votre serrure, le serrurier peut vous proposer également l’installation d’une nouvelle serrure. Le prix de l’intervention sera alors bien plus cher et c’est souvent sur ce type d’intervention qu’il faut être très vigilant. En effet certains serruriers peuvent être peu scrupuleux et profiter de la détresse de leurs clients pour faire gonfler la facture.
 
Prix d’installation de serrure
Avant de parler du prix de l’installation d’une serrure, sachez que si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez effectuer vous même ces travaux. Vous n’aurez alors qu’à acheter votre serrure en magasin de bricolage et demander les conseils à un vendeur pour installer votre serrure vous même.
Si vous préférez faire appel à un serrurier pour l’installation de serrure, vous aurez la garantie d’un travail de professionnel, exécuté comme il faut. Mais attention le prix peut sensiblement varier entre les différents serruriers professionnels et on arrive à des coûts travaux pouvant aller de 100 euros à 700 euros.

Si vous avez besoin de changer votre serrure, arrangez vous pour contacter un serrurier en semaine. Le prix ne devrait pas excéder 100 à 150 euros de main d’oeuvre (exception pour les serrures les plus hig-tech ou les plus perfectionnées). Il faudra également ajouter le prix de la nouvelle serrure.
 
Quel est le prix d’un dépannage serrurerie ?
 
Vous l’aurez compris, si vous faites appel à un serrurier la nuit, les week end ou les jours fériés, votre facture sera bien plus élevée que les prix jusqu’alors présentés.
Les tarifs de serrurier appliqués varient d’une société à une autre. Il est donc important de se renseigner avant de conclure tout accord.
Le plus important lorsqu’un problème de serrure survient au mauvais moment, c’est de ne pas paniquer. Dans l’urgence ou l’angoisse vous risquez de souscrire à n’importe quelle offre. Malheureusement certains serruriers profitent de votre état de panique pour faire gonfler votre facture. Il est parfois moins cher de prendre une nuit à l’hôtel et d’attendre la levée du jour plutôt que de faire venir un serrurier en plein milieu de la nuit.
 
Demande de devis serrurerie
 
En situation de problème de serrurerie et si vous n’avez pas d’autres choix que de faire appel à un serrurier nous vous conseillons de réfléchir à plusieurs options.
Si vous avez la possibilité de mettre en attente votre problème tant mieux. Vous pourrez effectuer plusieurs demande devis de serrurier gratuit afin de comparer les offres et si possible programmer une intervention dans la semaine.

 

dijon serrurerie Et environs...

Artisan serrurier, honnête, avec le meilleur rapport qualité prix

dijon serrurerie Votre serrurier à Dijon

Je me déplace chez vous pour effectuer un devis.

Google+

Recommandez cette page sur :